-

Forum des Chevaliers de l'Ordre de l'Arbre Blanc

Le forum de la guilde l'Ordre de l'Arbre Blanc (Les Sentinelles)
Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:03



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mariage de Theescrot et Vogue (28/04/2006)
Nouveau messagePosté: 21 Mai 2006, 18:43  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Voila, j'ai enfin le temps de poster les photos (prises par moi-même) du mariage de Theescrot et Vogue (note de Celorilm: qui semble malheureusement ne pas avoir duré aussi longtemps qu'on aurait pu l'espérer :( ).

La cérémonie s'est deroulée le Vendredi 28 Avril 2006 (je ne pense pas me tromper ....) à 18 Heures, en la Cathédrale de Stormwind! Theescrot était, à l'époque, un Voleur humain 28 et Vogue une Voleuse gnome 30.

Je n'ai pas posté l'ensemble des photos, car ça serait trop long (293 photos au total !). Mais, si cela vous intéresse d'en voir plus, vous pouvez télécharger l'ensemble des photos ici (fichier compressé RAR).

Malheureusement, à l'époque je débutais encore ma carrière de photographe (et ne connaissais pas la fonction du Alt+W qui enlève tous les éléments d'interface de l'écran) et vous devrez donc faire avec quelques imperfections (textes, sacs, etc. ...). Pardon pour ces erreurs de jeunesse...

Passons aux photos !

Image
Les premiers préparatifs = ici c'est pour ma tenue et c'est Celorilm lui- même qui me fournit les vêtements, Merci ! ^^

Image
Préparatifs suite...

Image
Sur le parvis de la Cathedrale avec le célébrant, Reallife, et Hygie.

Image
Reallife, Prêtre célébrant.

Image
Hygie, membre des Chevaliers Loyaux

Image
Personne ... -_- (lol)

Image
Remarquez qu'il n'y a personne dans l'église ...

Image
Le porteur des alliances (Petite anecdote: son temps de jeu expirait dans la vingtaine de minutes qui suivait et il a donc fallu accélérer le processus !)

Image
Oui, ça commense a ce remplir !

Image
Juste Pour montrer la glace !

Image
Mais oui tu en auras, mais après la cérémonie !

Image
Et voilà ce qui s'en suit

Image
En disant "Elle est où?" il parlait de la mariée qui avait un léger (bon ok un petit) retard sur l'heure prévue ... On peut aussi remarquer que Eleazar (membre de la guilde) était présent!

Image
Le fameux porteur des alliances

Image
La mariée (Vogue) viens d'arriver... Si vous voyez une gnomette avec deux couettes roses, c'est elle !

Image
Suivons les instructions...

Image
Là vous pouvez voir Vogue au millieu des marches.

Image
Reallife (le prêtre) m'apprend que c'est moi qui vais organiser la procession... Stressé comme vous pouvez difficilement l'imaginer, je n'ai pas pris de photos de la marche ...

Image
Tout le monde est rentré ...

Image
Alors, où est passé Gloin (Témoin du marié)?!

Image
Ici, on peut voir les mariés devant l'autel.

Image
Là, on peut apercevoir Metro!

Image
...

Image
...

Image
En parlant du halo autour des deux mariés...

Image
...

Image
... c'est beau, n'est-ce pas?

Image
Ahh ! Ce n'est pas Gloin (trop en retard) mais Celorilm qui arrive pour le représenter et qu'on peut voir à ma gauche!

Image
...

Image
Et voila une bonne "claque" de magie, qui nous fait rêver!

Image
Remarquez, juste au-dessus de ma tête, le point d'exclamation argenté... Quoi je ne vous avais jamais dit que j'étais un PNJ?

Image
Et voilà la solution: Le garçon détenant la quete est allé se réfugier dans mes bras!

Image
Moi, et Celorilm ...

Image
Eleazar, Celorilm, Basmor et tous les autres défilent dans les rues de Stormwind, en joyeuse procession à la suite de Theescrot et Vogue...

Image

Image

Image
Là, regardez bien: les soldats à genou... habituellement, il ne sont pas là (je le prouve dans les photos bonus en bas du post ...).

Image
Toujours ces soldats à genou...

Image
Direction Goldshire!

Image
Mais c'est bien ce que je voulais faire!

Image
Duel? Ma tenue de combat est à la banque! Vite, direction Stormwind!

Image
J'arriveeeee

Image
Après que j'eus vaincu Theescrot en duel, Vogue voulut le venger. Chose faite! Je me suis fait complètement écraser... Bravo Vogue!

Image

Je repars a Stormwind faire quelques courses... Mais, quand je reviens à Goldshire, plus personne! Je rejoins donc Gloin (arrivé après la fête) à Stormwind...

Image

Image
Direction la Taverne du Cochon Siffleur, dans la vielle ville de Stormwind

Image

Image
On est partis pour se saouler à la bière...

Image
Les méfaits de l'alcool ...

Image

Image
Une petite danse?

Image

Image
Et alors Gloin, on s'endort?

Image

Image
Et voilà la dernière image... Mais les bonus sont juste en dessous (très court certes et pas très intéressant, mais ...)

BONUS

Image
Avant ...

Image
Après ...

Image
Non, il n'y a plus les soldats (quelques heures après)...

Varna était présente a Goldshire...
Entre les préparatifs et la ... comment dire .... saoulerie avec Gloin, il s'est passé environ 3 heures!

Je ne vois rien à ajouter... mais, peut-être, Celorilm pourra-t-il compléter!

Basmor



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 22 Mai 2006, 04:50  
Avatar de l’utilisateur

Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 15 Mar 2006, 13:49
Messages: 271
Localisation: Paris
Hors ligne

Très bon reportage... Merci d'avoir si bien restitué l'ambiance par tes prises de vues, mais aussi par ton récit très complet (un peu trop peut-être... :o était-il bien nécessaire d'insister sur la fin de soirée très typiquement "naine" de Gloin? :) ).

Bravo, Basmor!

Vivement ton prochain reportage...

Celorilm




Dernière édition par Celorilm le 02 Juin 2006, 14:16, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Nouveau messagePosté: 22 Mai 2006, 08:12  
Intendant du Gondor

Intendant du Gondor
Inscription: 30 Mar 2006, 17:03
Messages: 312
Localisation: Bien trop loin...
Hors ligne

Celorilm a écrit:
Très bon reportage... Merci d'avoir si bien restitué l'ambiance par tes prises de vues, mais aussi par ton récit très complet (un peu trop peut-être... :o était-il bien nécessaire d'insister sur la fin de soirée très typiquement "naine" de Gloin? :) ).

Bravo, Basmor!

Vivement ton prochain reportage...

Celorilm


Merci Celo :cool: , donc le prochain reportage (si on peu dire ça, et j'aime bien) sera en l'honneur d'Eleazar, donc jeudi 25 Mai !
Merci encore, si tu veux, je ferai moins de texte :D
Je vois aussi que tu as remodele mes textes, :lol: , merci !



_________________
Image
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v3.0.1) - http://www.wowcr.net , World of Warcraft styles
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz